Sage CRM est une solution CRM (Customer-Relationship-Management) plusieurs fois primée qui a fait ses preuves dans les moyennes et grandes entreprises qui veulent un suivi clients parfait et une gestion professionnelle du marché. Cette solution offre une vaste gamme de fonctions à prix avantageux et a été plusieurs fois primée par la presse spécialisée et par des organismes indépendants comme Gartner.
Sage CRM est entièrement basé sur Internet et convient tant à la gestion des clients qu’à celle des contacts. Ce logiciel permet de gérer les relations clients en fonction des objectifs et des activités.
Ce système CRM est entièrement basé sur Internet. Une fois installé, il peut s’afficher au moyen d’un simple navigateur. Toutes les applications qu’il contient s’organisent en fonction des besoins individuels afin d’établir les listes les plus diverses selon les critères désirés. Sa base de données performante assure un accès rapide à tous les modules et à toutes les données, et le Cockpit personnel permet à l’utilisateur d’accéder à toutes les informations organisées de la manière qui lui convient le mieux pour effectuer son travail quotidien. Sage CRM s’intègre parfaitement dans tous les logiciels Sage ERP, s’utilise aisément avec les applications Microsoft Office grâce à des interfaces optimisées, et les données relatives aux contacts sont faciles à synchroniser avec Microsoft Outlook. Il existe en outre des options pour son utilisation par les collaborateurs du service externe.