La solution de gestion dédiée aux entreprises du Négoce
Sage 100 Gestion Commerciale i7 optimise chaque étape de l’activité de négoce : du devis à la commande client jusqu’à la livraison et la facturation en passant par l’approvisionnement et les stocks. Avec ses 290 tableaux de bord inclus, vous avez les éléments pour assurer le développement de votre activité.
Structurez votre activité pour plus d’efficacité
Améliorez et fluidifiez chacune des étapes du cycle des ventes (devis, commandes, livraisons, factures...) grâce aux nombreux assistants et automatismes (calcul des prix de revient, tarifs spécifiques, encours clients...). Vous gagnez du temps et évitez les erreurs sur vos pièces commerciales.
Optimisez vos stocks et vos livraisons
Simplifiez l’organisation de votre entrepôt et réduisez les délais de traitement avec l’assistant de gestion des emplacements. Traitez plus rapidement vos commandes grâce aux fonctions de picking, aux codes-barres… tout en gérant les priorités de livraison.
Contrôlez vos coûts de réapprovisionnement
Augmentez votre compétitivité et votre rentabilité en négociant les meilleurs tarifs auprès de vos fournisseurs grâce à une gestion multi-fournisseurs, à l’import de tarifs, au contrôle des réceptions de commandes, à la contremarque...
Dynamisez votre activité commerciale
Quelques clics suffisent pour gérer les soldes, les augmentations de tarifs, les Pack Promotionnels... Et avec l’option Sage 100 e-business i7, dotez-vous en quelques minutes d’un site internet marchand !
Analysez et pilotez votre activité commerciale.
Analysez votre activité commerciale grâce aux tableaux de bord inclus : palmarès des ventes, portefeuille d’affaires, panier moyen, surstockage, meilleurs clients… De plus, le pilotage vous permet de réaliser des simulations afin d’analyser immédiatement les impacts sur votre chiffre d’affaires.